Assemblée générale 2009

grille_fr

L' Assemblée générale du SIGM s'est tenue le samedi 25 avril dans les chais du Domaine de Lartigue à Martillac .

Le rapport moral du président est téléchargeable ici

Lire l'article du quotidien régional Sud Ouest .

Ce domaine faisait partie, avec l'actuel Château Ferran des propriétés de Jeanne de Lartigue , épouse de Montesquieu . On y retrouve le tilleul sous lequel Montesquieu a aimé, selon ses écrits, se reposer parfois, les chais de l'époque, désaffectés aujourd'hui, et la grille en fer forgé marquée du L de Lartigue .

La présentation du domaine par son propriétaire actuel Monsieur de Reyniès a été suivie d'un verre de l'amitié , vins de graves blanc et rosé offerts par les Châteaux : Magneau, Lassalle (de la Brède), Camarset (Saint Morillon), Lalande Poitevin (Castres Gironde).

de_reynies_dans_son_chais_frsonneur_et_faade_frtilleul_ag_frLe rapport d'activités 2008 est téléchargeable ici

Ici, Jean Bernard Bravo, sonne la trompe et cherche l'écho près du tilleul âgé de plus de 3 siècles.

S'inscrire à la newsletter Patrimoine *

Recherche sur le site